communauté rp celestus Index du Forum  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Rapport de recherche - QF

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté rp celestus Index du Forum -> La Coalition Léanth -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revan
Nouvel Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: Rapport de recherche - QF Répondre en citant

 Rapport de recherche - QF1 




Un vieux module de données contenant des rapports de recherche. 
 
 



   "Nous avons enfin réussi à construire cette fenêtre ! Cela fait des millénaires que nous avions démontrés les théories sur les univers parallèles, mais leurs portes nous étaient fermées, presque toutes les lois de la physique moderne semblaient interdire toute interaction entre ces différents univers. Nous avons cependant émis l’hypothèse qu’il était possible d’observer, sans interaction un autre univers c’est ce que nous avons finalement mis en pratique avec le projet « par delà les frontières ».L’écran ne nous montre rien, il y a bien un affichage mais il est informe… Il nous faudra peut être le calibrer, mais les indicateurs mettent en évidence la réception d’un signal, ce qui signifie que l’appareil fonctionne bel et bien."  
 
 
 
 
 
     
 
 
 
 
 
 


Dernière édition par Revan le Jeu 11 Avr - 22:44 (2013); édité 3 fois
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Revan
Nouvel Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:42 (2013)    Sujet du message: Rapport de recherche - QF Répondre en citant

Rapport de recherche - QF2




Nous avons réussi à obtenir un affichage correcte, il nous fallait seulement sélectionner un univers à observer, c’est comme une radio sur laquelle on fixe la fréquence d’écoute mais en beaucoup plus complexe. La fenêtre peut afficher n’importe quel endroit dans cet univers que nous avons appelé QF 0000 0000 0001. Le système de numérotation QF X a été mis en place après que nous ayons pu prouver l’existence de ces univers parallèles. Nous avons donné ce numéro en raison de la très forte ressemblance avec notre univers (QF 0000 0000 0000). Dans cet univers observé, presque tout est comme chez nous, nous dominons l’univers, avons éradiqué les Xerphos et ils viennent d’arriver à créer un appareil similaire au notre. Nous nous sommes demandé si nous n’étions pas en train de nous regarder nous-mêmes alors nous avons fait un rapide balayage de l’univers et avons remarqué quelques différences (notamment dans le dernier championnat de SpaceBall).


Dernière édition par Revan le Jeu 11 Avr - 22:49 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Revan
Nouvel Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:47 (2013)    Sujet du message: Rapport de recherche - QF Répondre en citant

Rapport de recherche - QF3
Un vieux module de données contenant des rapports de recherche."Cela fait maintenant 2 semaines que nous observons cet univers et une nouvelle différence entre nos deux réalités vient d’apparaître… Un gigantesque disque de lumière est apparu près du centre de la galaxie de nos homologues. Quelques heures plus tard, des milliers de vaisseaux étaient autour de ce nouvel objet en prévention comme nous l’aurions fait nous même. Nous avons tenté d’approcher notre Fenêtre de l’objet pour voir plus en détail de quoi il s’agissait. L’image s’est brouillée et notre indicateur affichait alors QF 0000 0563 A52D. Le reste de la fenêtre montrait un objet similaire dans un autre univers, entouré de grands vaisseaux blancs qui s’y engouffraient. Ne sachant plus trop quoi penser à propos de ce brusque changement d’univers, nous avons calibré vers l’objet de QF 0000 0000 0001."


Dernière édition par Revan le Mar 2 Juil - 20:55 (2013); édité 3 fois
Revenir en haut
Skype
Revan
Nouvel Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:52 (2013)    Sujet du message: Rapport de recherche - QF Répondre en citant

Rapport de recherche - QF4






"Ces mêmes vaisseaux blancs que nous avions observés quelques minutes plus tôt étaient là, en quelques minutes ils ont détruit la flotte de surveillance. Nous avons assisté à cela confortablement installés dans notre bureau de l’univers QF 0000 0000 0000 à une distance dimensionnellement infranchissable de ce chaos mais qui n’était qu’à une unité du notre dans cet espace multidimensionnel. Nous avons alerté les autorités et leur avons fournis les enregistrements. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’une réaction arrive, nous avons eu ordre d’observer l’univers QF 0000 0563 A52D et de comprendre ce qui se passait là bas. Il n’a pas été très compliqué de savoir ce qu’il se passait là bas. Dans cet univers, les Lanthan ont perdu la guerre contre Lorkan sur le monde originel. Notre civilisation n’a jamais vue le jour, au lieu de cela une société pseudo spirituelle a vu le jour, la civilisation Lorkanohn. Ce peuple fanatique, guidé par le livre de Lorkan qui prônait l’existence de l’âme en tant qu’élément de l’univers. On ne sait trop encore par quel procédé, mais Lorkan aurait réussi à revenir à la vie sous une nouvelle forme humaine 25200 ans après sa mort avec des pouvoirs surprenants. Il était dit qu’il avait la capacité de voir au-delà des distances et qu’il pouvait quitter son corps mortel sous sa forme spirituelle. Il aurait réussi à, former de nombreux disciples à cet art."


Revenir en haut
Skype
Revan
Nouvel Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: Rapport de recherche - QF Répondre en citant

Rapport de recherche - QF5



"Après que Lorkan soit revenu à la vie, il a guidé son peuple vers une technologie qui lui permettait de voir par la pensée ce qu’il se passait dans d’autres univers. Aussi incroyable que cela nous paraisse, cela fonctionnait dans cette réalité. Cette civilisation arriérée devient alors extrêmement évoluée grâce aux technologies observées (volées) dans les Univers où Lorkan avait perdu la guerre. Lorkan réincarné déclaré sur son lit de mort que les Lanthan devaient reconnaître leur faute et que tous les univers avaient le droit à la révélation que l’éternité de l’âme était possible grâce à ses préceptes. C’était il y a 3000 ans. Pendant cette période, les prêtres de l’Ordre ont régné et ont appelé à la croisade pour réaliser dans tous les univers ce qui n’était arrivé que dans le leur : éradiquer les Lanthan. De gigantesques vaisseaux furent construit utilisant les technologies les plus avancées qu’ils avaient observé dans d’autres univers, chaque vaisseau était dirigé par un prêtre de l’Ordre qui s’assurait de son contrôle."


Revenir en haut
Skype
Revan
Nouvel Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 80

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:56 (2013)    Sujet du message: Rapport de recherche - QF Répondre en citant

Rapport de recherche - QF6
Un vieux module de données contenant des rapports de recherche."Puis ils ouvrirent la « Fenêtres Célestes» pour répandre l’illumination à leur premier Univers : QF 0000 0000 0001. Par chance, d’après les connaissances acquises par l’observation de QF 0000 04V7 A52D, cet univers est le seul où Lorkan ait survécu. Ce qui veut dire que c’est le seul endroit qui représente (à notre connaissance une menace), étant donné qu’ils sont depuis quelques jours seulement entrés dans un conflit qui engage toute leur flotte face à un univers entier, nous avons de bonnes raisons de croire qu’ils en ont pour un moment avant de pouvoir s’attaquer à un autre. Nous savons désormais que Lorkan avait raison, que l’âme est un élément de l’Univers mais que pouvons nous faire ? Personne n’écoutera, les esprits rationnels formés par notre civilisation demanderont des preuves. Nous ne pouvons les fournir, si nous annonçons qu’il existe une civilisation qui a le pouvoir et la volonté de nous détruire, ce sera le chaos."


Revenir en haut
Skype
Revan
Nouvel Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 80

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Rapport de recherche - QF Répondre en citant

Rapport de recherche - QF7

Un vieux module de données contenant des rapports de recherche."Nous avons été remerciés… le projet est passé à une équipe gouvernementale et nous sommes tenus au secret. Je ne pourrais plus jamais vivre comme avant en sachant qu’à n’importe quel moment les Lorkanohn peuvent débarquer."


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Rapport de recherche - QF

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté rp celestus Index du Forum -> La Coalition Léanth -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com