communauté rp celestus Index du Forum  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ancienne Stèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté rp celestus Index du Forum -> La Coalition Léanth -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revan
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:39 (2013)    Sujet du message: Ancienne Stèle Répondre en citant

Ancienne Stèle

Une imposante stèle de pierre retrouvée sur une lointaine planète. Sa surface comporte une inscription en ancien langage.

« En mémoire de ce que nous étions, nous sommes revenus à cet univers espérant réunifier l’empire effondré. Le temps a transformé les cités en ruines et la connaissance en oubli, peut être seront nous à nouveau unis par delà Celestus.»

Dernière édition par Revan le Jeu 11 Avr - 23:47 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revan
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:44 (2013)    Sujet du message: Ancienne Stèle Répondre en citant

Ancienne Stèle

Une imposante stèle de pierre retrouvée sur une lointaine planète. Sa surface comporte une inscription en ancien langage.

« Pour nos frères au passé perdu sera offert la vérité, l’empire sera reforgé dans les deux univers par delà Celestus et tous se souviendront le sacrifice de Kerato et Eyron par qui nous existons tous.»

Nouvel Ordre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:45 (2013)    Sujet du message: Ancienne Stèle Répondre en citant

Ancienne Stèle

Une imposante stèle de pierre retrouvée sur une lointaine planète. Sa surface comporte une inscription en ancien langage.

«Je suis le voyageur du temps, j’ai vu au-delà de la renaissance des mondes. La « destructrice de mondes », Ophélia reviendra dans cet univers. De ce message dépend l’avenir de cette réalité. Réunissez le peuple des deux univers séparés par Celestus et détruisez une bonne fois pour toute l’abomination, engendrée par mon amour et dénaturée par le chaos. Cela n’efface pas le mal dont je suis la cause, j’ai visité beaucoup de réalités et toutes ont connu cette étape.En espérant sauver l’avenir de ma réalité, Professeur D. K. Eyron.»

Nouvel Ordre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:49 (2013)    Sujet du message: Ancienne Stèle Répondre en citant

Ancienne Stèle 

« La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»

Nouvel Ordre

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:06 (2013)    Sujet du message: Ancienne Stèle Répondre en citant

Ancienne Stèle

"Méfier vous de la destructrice de mondes car nul ne sait si elle a été définitivement détruite, nous reviendrons pour finir ce qui a été commencé et dans la lumière nous réunir."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Ancienne Stèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté rp celestus Index du Forum -> La Coalition Léanth -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech