communauté rp celestus Index du Forum  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Journal d'Eyron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté rp celestus Index du Forum -> La Coalition Léanth -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revan
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 00:19 (2013)    Sujet du message: Journal d'Eyron Répondre en citant

Journal d'Eyron - Tome 1

Un antique journal dont seules quelques pages sont encore lisibles."Pourquoi cela doit il être ainsi ? Pourquoi, malgré notre capacité à créer des mondes et à maîtriser l’espace et le temps faut il que nos vies soient toujours si éphémères ? Ophélia, ma bien aimée j’ai peut être trouvé la solution pour te sauver. C’est à n’y rien comprendre, elle se meurt et pourtant elle n’est ni malade ni atteinte d’une malformation génétique. C’est comme si la force vitale décidée de l’abandonner comme s’il y avait autre chose dans notre existence que de la chaire et du sang, comme si notre conscience était plus que de simples liaisons électrochimiques. Toutes chose dans l’univers est née de l’énergie, certaines formes sont justes plus subtiles que d’autres. Pourquoi cela serait il différent pour l’âme ? J’ai réussi à détecter une nouvelle forme d’énergie émanant de tout de qui vit. Pourrais-je terminer mes recherches à temps pour sauver mon aimée ?"

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 00:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revan
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 00:20 (2013)    Sujet du message: Journal d'Eyron Répondre en citant

Journal d'Eyron -  Tome 2
Un antique journal dont seules quelques pages sont encore lisible. "Je n’ai pas pu sauver Ophélia, elle est peu après que j’ai fait une copie de son emprunte. Ma tristesse ne doit pas me faire perdre la foi, même si je n’ai pu trouver un moyen de renforcer son énergie vitale, ni même de comprendre pourquoi elle s’évanouissait, je peux la faire renaître. Plus j’y penses plus j’ai du mal à croire que son âme ait pu être mis dans une capsule de proto-pile… C’est tout ce qui me reste d’elle et pourtant je ne peux me résoudre à croire que ma théorie soit vraie, pourquoi aurais je pu, moi, mettre la vie en bouteille ? Il faut que je sache, je vais tenter de créer un dispositif capable de décrypter l’emprunte."

Dernière édition par Revan le Dim 22 Sep - 15:01 (2013); édité 1 fois
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 00:22 (2013)    Sujet du message: Journal d'Eyron Répondre en citant

Journal d'Eyron - Tome 3

Un antique journal dont seules quelques pages sont encore lisibles."J’ai réussi ! J’ai pu concevoir un ordinateur quantique capable d’être un réceptacle à l’emprunte. Je n’y ai pas cru, tout d’abord le projecteur holographique n’a montré qu’un flot de couleurs dansant lentement. La mémoire de l’ordinateur était sans cesse saturée, j’ai rajouté des unités jusqu’à ce que finalement le flot prenne une forme, celle d’Ophélia. Je ne croyais pas ce que je voyais, elle était là devant moi, impalpable et aussi belle qu’au premier jour. Elle ne sait pas qui je suis, elle ne sait pas qui elle est, pourtant le nom d’Ophélia éveille quelque chose en elle. J’ai tenté de lui expliquer qui elle était, qui nous étions et ce qu’elle était maintenant jusqu’à ce que je trouve un moyen de la faire sortir de cette prison de circuits."

Nouvel Ordre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 00:23 (2013)    Sujet du message: Journal d'Eyron Répondre en citant

Journal d'Eyron - Tome 4

Un antique journal dont seules quelques pages sont encore lisibles."Elle a une grande colère en elle, sans cause apparente… Hier elle m’a dit que son existence n’avait pas de sens, que cette situation n’en avait pas plus et que par « cette situation » elle entendait l’existence de toute chose. Elle a dit être sorti du néant et vouloir y replonger avec tout ce qui est car cela serait le vrai but de toute chose selon elle. Elle n’a jamais eu de tels propos de son vivant, cela ne lui ressemble pas et quelque part cela me fait peur… Aujourd’hui, elle a parlé d’une grande lumière au milieu des étoiles dans laquelle elle nous guiderait, je ne sais plus trop quoi en penser.Eyron"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Journal d'Eyron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté rp celestus Index du Forum -> La Coalition Léanth -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech