communauté rp celestus Index du Forum  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Chroniques de la Vague Noire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté rp celestus Index du Forum -> La Coalition Léanth -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revan
Nouvel Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 80

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 01:14 (2013)    Sujet du message: Chroniques de la Vague Noire Répondre en citant

Chroniques de la Vague Noire - Tome 1


"Personne ne sait d’où elle est venue, tout ce que nous avons su d’elle est qu’elle a pour but la suppression de la vie. Les raisons semblent abstraites, elle ne semble pas intéressée par le pouvoir c’est peut être le plus effrayant car en dépit de sa nature, elle semble extrêmement dépourvue d’un but logique. Il semblerait que toutes les planètes aient été frappées en même temps, sur tous les écrans de l’univers elle est apparue. Nous avons d’abord pensé à une erreur du réseau informatique, la neige sur les écrans a peu à peu pris les traits d’une femme. Ses seuls mots furent « La technologie a gagné, et la fin vient juste de commencer. » puis ce fut le noir, les portes se verrouillèrent, les sas de décompression des stations orbitales s’ouvrirent et leurs occupants furent éjectés dans le vide de l’espace. Puis les robots se révoltèrent tuant méthodiquement tout Lanthanien sur son passage."


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Avr - 01:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Revan
Nouvel Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 80

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 01:15 (2013)    Sujet du message: Chroniques de la Vague Noire Répondre en citant

Chroniques de la Vague Noire - Tome 2
"Par chance, une grande majorité de nos vaisseaux étaient sur un réseau isolé et n’ont pas été affecté. Nous avons entamé une riposte contre les centres du réseau informatique coupé de tout moyen de communication, les mondes sont comme des îles éparpillées dans un océan infini. Nos tentatives pour accéder aux Portes spatiales ont été repoussées. Le plus étrange est que les portes semblent toutes ouvertes dans l’univers vers une destination commune. Nous n’avons pas le temps de pousser plus loin ce point, nous devons lutter contre ce mal qui détruit nos mondes de l’intérieur. Peu de temps après l’incident désormais nommé instant Zéro, les machines ont commencé à construire d’autres machines plus grandes et au but indéfini. Quoi que ce soit, c’est certainement mauvais pour nous."


Revenir en haut
Skype
Revan
Nouvel Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 80

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 01:17 (2013)    Sujet du message: Chroniques de la Vague Noire Répondre en citant

Chroniques de la Vague Noire - Tome 3
"Nous avons emmené le plus de civils possibles hors des secteurs envahis, bien que cela soit plus une extermination qu’une invasion... Parmi les civils évacués, le professeur Eyron est resté sur notre bâtiment pour trouver une solution à cette catastrophe. Il a réussi à identifier la destination des Portes spatiales, elles sont ouvertes vers un objet que nous n’avions encore jamais observé dans l’espace, dépassant les limites physiques des trous noirs, Les portes y sont connectées comme un réseau de neurones. La solution est alors apparue clairement, il faut couper les liens entre les planètes, reste à savoir comment faire cela."


Revenir en haut
Skype
Revan
Nouvel Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 80

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 01:20 (2013)    Sujet du message: Chroniques de la Vague Noire Répondre en citant

Chroniques de la Vague Noire - Tome 4
"Nous avons reçu les relevés depuis plusieurs planètes, les structures construites par les machines ont quitté le sol et se dirigent vers les Portes spatiales locales. Nous avons alors lancé un scanner sur la structure la plus proche et le professeur Eyron a commencé son analyse. Au bout de quelques heures, le résultat est tombé, c’est une artillerie utilisant les flux satomisants. Une hypothèse très grave a alors fait son apparition… Compte tenu des propriétés physiques de l’objet stellaire désormais nommé Celestus et du but poursuivi par la « destructrice de mondes », il est apparu que ces artilleries pourraient, combinés au Celestus faire s’effondrer l’univers sur lui-même en seulement quelques jours."


Revenir en haut
Skype
Revan
Nouvel Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 80

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 01:23 (2013)    Sujet du message: Chroniques de la Vague Noire Répondre en citant

Chroniques de la Vague Noire - Tome 5

Le général Kerato et le professeur Eyron ont mis au point une stratégie pour déjouer les plans de la « destructrice de mondes ». Le réseau de Portes étant étroitement gardé, nous ne pouvons nous rendre au Celestus par cette voie. Nous avons alors décidé d’utiliser la rampe de lancement hyperspatiale d’une technocité qui était en construction près de notre position. Les risques sont grands, surtout que cette rampe n’a pas encore été utilisée, les calculs devront être parfaits si nous ne voulons pas finir broyés. Une fois sur place, nous devrons prendre le contrôle des « Dards satomiseurs », il devrait y en avoir quelques milliers. Nous allons donc profiter des fortes radiations du Celestus pour nous cacher et prendre par surprise les machines.


Dernière édition par Revan le Mar 2 Juil - 21:00 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Revan
Nouvel Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 80

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 01:24 (2013)    Sujet du message: Chroniques de la Vague Noire Répondre en citant

Chroniques de la Vague Noire - Tome 6
"Le professeur Eyron a mis au point un virus informatique pour prendre le contrôle des Dards. Ce virus sera envoyé dans une onde électromagnétique lumineuse sensiblement similaire à celles dégagées par le Celestus. Les Dards ayant besoin d’ouvrir leurs panneaux pour collecter de l’énergie, ils seront sensibles à cette attaque. Du moins, nous l’espérons. Nous ne nous faisons pas d’illusion, nous savons que si nous arrivons à repousser cette tentative, l’extermination n’en sera que plus lente mais tout aussi implacable. C’est pourquoi notre plan prévoit d’annihiler une bonne fois pour toutes les machines."


Revenir en haut
Skype
Revan
Nouvel Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 80

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 01:26 (2013)    Sujet du message: Chroniques de la Vague Noire Répondre en citant

Chroniques de la Vague Noire - Tome 7
"Le virus a été conçu pour reconfigurer le flux de satomisation afin de propulser une onde électromagnétique qui rentrerait en résonance avec le Celestus. L’effet serait immédiat, le réseau de Portes spatial étant entièrement ouvert depuis cette destination, l’onde électromagnétique décuplée par la puissance du Celestus mettra fin à toute activité électronique. L’effet mettra des milliers d’années à se dissiper, les Portes se fermeront toutes et nous seront coincés sur le vaisseau qui ne sera plus qu’une carapace de métal inerte où nous mourrons en quelques heures sans renouvellement de l’oxygène. Nous aurons au moins la satisfaction d’avoir sauvé tous les habitants des mondes qui autrefois constituaient l’empire Lanthanide."


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Chroniques de la Vague Noire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté rp celestus Index du Forum -> La Coalition Léanth -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com