communauté rp celestus Index du Forum  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation de DayNine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté rp celestus Index du Forum -> La Coalition Léanth -> Présentation & Objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DayNine
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: Présentation de DayNine. Répondre en citant

RP /

-"Commandant, nous sommes en approche de la planète Obnova, siège du seigneur Revan, fondateur de l'alliance du Nouvel Ordre"

Le droïde de type "aide camp" ce tourna vers le seigneur DayNine. Il attendait de toute évidence une réponse quand au protocole d'appontage du spatioport.

En effet ces droïdes était peu évolué pour le langage diplomatique. Ils étaient expert en manœuvres de pillages et d'explorations. Mais leur mémoire ne bénéficiait que de peu d'antécédents de contact amicaux avec d'autres peuples. Il fut donc décider de remplacer leurs voix lugubres et métalliques, par une voie douce, féminine, bref presque rassurante...En vue d'un jour heureux ou la République Terrane aurait des contacts amicaux dans l'espace Léanth.

-"Envoyer les données reconnaissances du parlement Terran d'Ohana" répondit DayNine.

-"Donnée transmise, appontage acceptée commandant".

La vieille carlingue MX-02 de l'intercepteur grinça lorsque la passerelle arrière s’ouvra. Deux marines en armures CMC, visière baissée sortirent pour ouvrir la voie à l'explorateur DayNine.

L'un d'entre eux avait de la sueur qui perlait sur son front.

Qu'allait il ce passé? Y aurait il des négociations houleuses? Son entrainement ne l'avait pas préparer à être dans une situation ou l'on négociait en parlant...et cela ne le rassurait pas du tout.

Le grand explorateur lui même ne savait pas ce qu'il l'attendait dans ce monde étranger. En tout cas il était émerveillé par l’architecture de ce monde qui lui semblait très ancien et raffiner. En effet, Ohana ressemblait à un petit village à coté de la grandeur d'Obnova. Il demanda au droide de le brancher sur l'interface de communication diplomatique du seigneur Revan, et prit la parole .

"Peuple du seigneur Revan, je suis DayNine. Mon nom m'a été donné par les habitants d'Ohana, pour l'invention des premiers protocoles et droïdes d'explorations de type D9 sur notre monde. Je suis devenue suite à cela, le représentant et premier conseiller militaire de la République Terrane. "

Il s'arrêta quelques instants pour trouver les bons mots, et reprit. Les deux marines se regardait en ce demandant ce qu'il se passait.

-"Je viens en paix et apporte mon soutien aux actions de l'alliance du Nouvel Ordre qui nous accueille généreusement. Nous remercions pour tout ce que vous nous avez appris, toutes ces informations et cette sagesse nous ont été bénéfique.

Nous avons quelques informations militaires à vous transmettre , ainsi que toute notre amitié."

/HRP/

Merci de m’accueillir parmi vous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté rp celestus Index du Forum -> La Coalition Léanth -> Présentation & Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech