communauté rp celestus Index du Forum  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Charte de l'Ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté rp celestus Index du Forum -> Nouvel Ordre -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revan
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:35 (2013)    Sujet du message: Charte de l'Ordre Répondre en citant

Sur la Station Orb, à l'entrée de la sous-station de l'Ordre se tient un majestueux pylône. Devant celui-ci se trouve un rocher ambigu avec la sobriété des lieux. Intrigué, vous vous approchez pour remarquer une étrange lueur bleue émanant de la surface étonnamment lisse de la pierre. L'étrange lumière bleue se déplace dans une danse des plus étranges pour former des lettres, puis des mots et finalement des phrases, vous finissez, après quelques minutes de réflexions, à reconnaître l'ancien dialecte Lanthanien.  

"En apposant la main pour ouvrir ce portail, je m'engage à respecter les règles de l'Ordre, afin de faire honneur à nos précédent.

1. Être actif dans l'univers (jeu) comme sur la station (forum). Et si je suis temporairement indisponible je m'engage à en avertir le chef de guilde.

2. Être courtois et respectueux envers chacun. Tout propos à caractère raciste ou homophobe, intolérant de quelque manière que ce soit et insultant, même amical, se verra sanctionné selon la gravité des propos.

3. Tout membre soupçonné de trahison ou d'espionnage se verra expulser.

4. Il vous faut être un minimum actif, être un brin motivé et savoir s’intégrer dans le groupe. Les actions collectives doivent et prendront le pas sur des actions solitaires.

5. Toute utilisation d'arme de destruction massive dit : Satomisateur, Satomisateur Orbital ou encore, la Bombe au Plasma est à proscrire sans l'avis du dirigeant de l'Ordre."

Après avoir terminé votre lecture, vous déposez délicatement votre main sur la pierre noire, une intense chaleur se dégage instantanément dans votre main, un cri de douleur vous échappa, puis, le noir absolu.
À votre réveil, vous remarquez que l'imposant portail est maintenant ouvert, pendant que vous vous releviez une voie majestueuse vous interpelle, vous recherchez sa source, en vain. 

-En apposant votre main, vous vous êtes engagé, vous faîtes maintenant partie intégrante de l'Ordre, que le futur vous soit radieux pour vous et pour l'Ordre. Vous pouvez maintenant entrer.

Confus, vous suivez les directions de la voix une fois dans la salle, une intense lumière vous assaille, après quelques minutes vos yeux se sont habitué à cette clarté, mais vous restez toujours ébailli par la richesse des décors et des objets poussiéreux. Vous remarquez ensuite un vieux manuscrit et un crayon au milieu de la salle. Une fois le livre ouvert, vous remarquez qu'il ne contient rien, rien d'autres que des noms obscurs, vous tournez les pages, ne voyant que des noms et des noms, une page vierge finit par arriver. Vous armant du crayon laissé avec le manuscrit, vous inscrivez une note sur la nouvelle page.

- Revan, Année 15.641 TSU.

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté rp celestus Index du Forum -> Nouvel Ordre -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech