communauté rp celestus Index du Forum  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Une expédition vers l'inconnu attend des partenaires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté rp celestus Index du Forum -> La Coalition Léanth -> Zone RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massalia
Nouvel Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 23
Localisation: 974

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Une expédition vers l'inconnu attend des partenaires Répondre en citant

La capitale de la nouvelle Eden était un lieu plaisant avec ses immenses terres vierges et de nombreux monuments historiques. Dans la ville principale se dressait une bâtisse de marbre et de jade.


Un homme avançait d'un pas léger dans l'ancienne maison coloniale et maintenant, sa carrure imposante contrastait avec le luxe de ses apparats. Il n'en fallait pas douter, le gouverneur Massalia avait ici une vie tranquille après les récents troubles populaires.
Sa tunique bleue écarlate différait des habits plus traditionnels de son entourage, costumes blancs à trois pièces.
Son entourage justement semblait lui plutôt excité voir parfois oppressant.


"Je vous l'assure la population est calme mais il n'est nul besoin d'alarmer la foule et de risquer de la troubler à nouveau. Je vous suggère de lancer une expédition scientifique, cela poussera nos industries à un dynamisme encore plus grand et à notre avancée scientifique un bond certain. Qu'elle que soit la provenance de ce message il ne dois en aucun cas nous troubler."


De nombreux scientifiques et capitaines d'industries applaudirent après les recommandations.
Un homme lui aussi en tunique mais d'un blanc presque parfait et à la haute coiffe, signe distinctif du clergé, prit alors la parole : 




"Gouverneur, je pense que vous savez comme moi à quel point le clergé est intéressé par les secrets de l'espace inconnu. Je vous rappelle que les révoltes récentes étaient des révoltes de l'esprit et non de la faim. Priver le peuple d'étudier la part que vous appelez "irrationnelle" de l'univers de serait pas de bonne augure. Au regard de notre histoire...non ne riez pas docteur Jorgud, au regard de notre histoire ceci prend une très grande place. Surtout ce qui concerne "la cause", c'est bien un message intraçable qui vous à poussé à lancer cette expédition scientifique ? Et bien en connaissant l'importance de ceci vous ne pouvez vous contenter de ceci. Aussi je voudrai que l'équipe du commissaire ambassadeur Harrys soit autorisée à être de la partie.  Et il est aussi recommandable que les forces armées puissent assurer la sécurité de l'expédition quand à ce que nous pourrions trouver."


Le gouverneur réfléchit longuement et sembla être favorable. Puis une lueur brillant dans ces yeux tous comprirent qu'un projet plus grand naissait dans son esprit.




Emission sur tous les canaux : 


31 Pookahn(8) de l'an 15.674 TSU
Origine, base avancée de la Fédération de la nouvelle Eden. 
Ambassadrice Demeter pour le gouverneur Massalia.


 
 
 
Empires et Etats du cercles, empires et états de la galaxie connue, la fédération de la nouvelle Eden a récemment reçu un message dont nous vous faisons parvenir la copie."N'oubliez jamais que nous sommes la cause, la nouvelle Eden semble vouloir nous oublier"
Nos meilleurs scientifiques ont travaillés pour trouver son origine. Il se trouve dans des zones encore peu connues voir inconnues de la plupart d'entre nous. Son origine exacte n'a pu être tracée. Mais c'est en prenant les devant que nous comptons résoudre cette énigme. Notre peuple, interpellé par ceci souhaite lancer une expédition de grande envergure, des partenaires de tous bords sont les bienvenus et peuvent déjà se rendre sur notre base avancée d'où partira l'expédition et où chacun viendra faire son rapport et enquêter sur les découvertes. Et pour finir, cette cause pour le moins assez peu palpable sera accompagnée de probables profits scientifiques et financiers.
Nous faisons donc appel à de nombreux partenaires pour nous aider dans l'immense inconnu qui s'étend au devant. 


Fin de transmission.
_________________
Ce n'est pas sur les chemins de la passion que l'on découvre la rédemption


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté rp celestus Index du Forum -> La Coalition Léanth -> Zone RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com